Step Up To The Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nos Partenaires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 19:57

FORUMS RPG

Nos Partenaires Lauryn10 Nos Partenaires 00giphdd Nos Partenaires Logo10 Nos Partenaires Bouton10
Nos Partenaires Logoed7 Nos Partenaires Moveiifl2Nos Partenaires Bouton10 Nos Partenaires Boutha10
Nos Partenaires Img-2211 Nos Partenaires Bout Nos Partenaires L110 Nos Partenaires Iconeucla1lb7
Nos Partenaires Img-1948563ds53 Nos Partenaires Nouvea13 Nos Partenaires Boutan10 Nos Partenaires Finalxj0
Nos Partenaires Bannin10 Nos Partenaires Untitl11 Nos Partenaires Lier1l10 Nos Partenaires Temp1012
Nos Partenaires Logotbgj5 Nos Partenaires 00110 Nos Partenaires Bouton07 Nos Partenaires 37158517gi4
Nos Partenaires F_Untitled1m_55e35b7 Nos Partenaires Partnersyq6 Nos Partenaires Logodh16gr7 Nos Partenaires Dza10
Nos Partenaires Uti10 Nos Partenaires Logo-310 Nos Partenaires Bouton21 Nos Partenaires Bouton10
Nos Partenaires Mandeinme2 Nos Partenaires Fnj11

FORUMS DE DISCUSSION

Nos Partenaires 713recj




FORUMS GRAPHIQUES

Nos Partenaires 34692734ho2 Nos Partenaires 53616008hc9




SIT£S DE CR£ATIONS

Nos Partenaires Zhiming5-2b412b Nos Partenaires Link3v2wx7


Dernière édition par Amanda Dial le Mer 7 Mai - 22:03, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:07

MYST£RIOUS LIF£
Nos Partenaires Lauryn10

*5 ans plus tôt*



Le 22/05/03 à 02h35 un horrible meurtre secoua la ville de Miami Beach. En effet une jeune fille très connu, Lyly Sanders, était retrouvée morte sur la 33ème rue. Rue bien connue de tous les fêtards de l'époque dont elle était le point de ralliement.
Après une courte enquête un prétendu coupable fut arrêté en la personne de Peter Ventimiglia, un jeune fêtard qui avant cette soirée n'avait jamais attiré l'attention sur lui. Malheureusement tout jouant contre lui, sa voiture avait été retrouvée sur le lieu du crime et sa présence à la même fête que Lyly ce soir là. Une autre information jouait en sa défaveur, information qui avait été cachée au publique pour ne pas choquer l'opinion. Peter était également accusé de viol sur la personne de Lyly. De toute façon tout le désignait comme le parfait coupable de cet affreux meurtre
Mais l’était-il vraiment?

*De nos jours*


La plupart des gens ont fait le deuil de cette histoire voir même l'ont complètement oublié. Ils ont tous repris une vie normale et sont maintenant tous en fac ou entrés dans le monde du travail. Les raves parties et fêtes en tout genre ont très vite repris leurs places en ville. Ville qui au fil des années c'est très vite développée. Des gens de tous horizons ont débarqués et se sont installés en ville. Le soleil, la bonne humeur, la fête sont au rendez vous!!
Ce pendant sous cette ambiance de rêve, les amies de Lyly n'ont toujours pas fait le deuil de leur amie décédée trop tôt. Elles sont prêtes à tout pour découvrir le fin mot de cette histoire

Et vous? Aurez vous ou non une relation avec ce meurtre? Où les aiderez-vous à découvrir toute l'histoire?


Dernière édition par Amanda Dial le Sam 29 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:10

DO YOUR LIF£
Nos Partenaires 00giphdd


Miami, ville de Rêve:
Le sable chaud, la mer, le soleil et l'amour!
Alors.. "Que demander de plus?!" me direz-vous!
Mais, derrière ce cadre idylique se cache une réalité toute autre:
Drogue, Alcool, Sexe, Argent, Trahisons ...

Vous avez les cartes en main pour changer votre Vie, donc ne passez pas votre tour et devenez la personne la plus populaire de Miami.
N'attendez plus, venez-nous rejoindre pour vivre la Vie dont vous avez toujours rêvé! ^^


Dernière édition par Amanda Dial le Sam 29 Mar - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:12

B£RK£L£Y UNIV£RSITY
Nos Partenaires Logo10

Bievenue à Berkeley.

Fini la belle époque du lycée ou tout était beau et simple, où tous le monde s'aimait et se connaissait, Ici vous êtes à Berkeley, l'une des Université la plus convoité de tous les USA...

Bravo à vous, vous avez tous réussis le test d'entrer qui se veux être d'une très grande difficulté (Si nous voulons rester les meilleurs, ils nous faut les meilleurs!). Vous n'êtes pas tous des têtes d'ampoule, Ola non, loin de là, mais vous avez tous du génis ... Que vous puissiez être la pire des garce du Campus où le pauvre musicien sans ami du troisième étage ...

Tous le monde rêve de gloire et de pouvoir ici, mais personne ne sait réelement ce que c'est ! A votre arrivée ici, vous avez tous été classé dans différentes Confréries d'élèves qui sont les suivantes :

- α : Alpha,
- β : Bêta,
- δ : Delta,
- γ : Gamma,
- θ : Thêta,
- £ : Kappa,
- Σ : Sigma,
- ζ : Zeta.


Vous vous croyez encore dans votre petite Banlieue ? Non c'est finit tous ça ... Cette époque est belle et bien révolue ! Fini les fêtes d'anniversaire minable où il n'y avait que Papy, Mamy, Tontons et Tatas ... A Berkeley, on voit les choses en grand ...
L'alcool, Le Sexe, La drogue ... Rien n'est tabou et tous et toutes vous allez avoir le privilège d'y gouter...

Ce n'est pas une vie de luxe, non, loin de là. Je vous rappele qu'à la fin de chaque Semestres, des évaluations sont organisées et tous ceux n'ayant pas la moyenne se vérons dans l'obligation de quitter le Campus dans la semaine à venir .. Veillez donc à maintenir votre niveau au plus haut pour réussir à passez l'année prochaine avec nous ...

Tout est permis, Rien n'est puni.


Dernière édition par Amanda Dial le Sam 29 Mar - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:14

HARVARD UNIV£RSITY
Nos Partenaires Bouton10

Bienvenue au lycée

Harvard n'est pas un lycée comme les autres ...
Alcool, drogue, amour, amitié & trahison sont au rendez-vous.
Rien ne peut dépasser ça.
Vous pouvez décider de tout, vous êtes le maître du jeu,
Alors, qu'est-ce que vous en pensez ?
Rien ni personne ne connait la suite de l'histoire.
Donc, c'est à vous de la composer.

À Harvard, tous les coups sont permis ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:19

PRINC£TON UNIV£RSITY
Nos Partenaires Logoed7

« Bienvenue à Princeton,
cette jolie université situé à Hollywood en Amérique
vous ouvre officiellement ses pOrtes !
Elle vous accueillera à bras ouvert,
Pour tous les jeunes prêts à s’investir dans leurs études et surtout pour
Tous les jeunes qui veulent s’éclater !
Nous vous attendOns nombreux !
Mrs. Le Principal de PrincetOn-University »


Voilà l’annOnce sur laquelle 6 jeunes gens, Carla MccGuire, Troy Bolton, Chelsea Sanders, Rachel Gattina, Brooke Davis et Jay HarrisOn sOnt tombés alors qu’ils feuilletaient tranquillement les pages d’un magasine assis sur un petit cOin d’herbe de la cour de leur lycée !

En vOyant leurs visages illuminés rien qu’à l’idée de se rentre dans cette magnifique université Jay prit à son tour la parole, et en les regardant tous un par un elle leur dit alOrs :

« Prêt à tenter l’aventure ? »

Ses camarades fiirent tous un « oui » de la tête, bien décidés à prendre le premier avion directiOn Hollywood ! Une semaine plus tard, les 6 camarades se retrOuvèrent ici, bon un peu paumés au début, il faut bien l’avOuer, mais depuis ils se sOnt bien habitués aux lieux et ils sOnt tous devenus les Stars de l’université ! =)

Qui n’a jamais entendu le nOm de Chelsea, Rachel, Brooke, Carla, Chelsea, Troy ou encOre Jay, si c’est le cas inquiétez-vOus jeunes gens !

« Bon vOus êtes prêts vous aussi à tenter l’aventure ? »

Depuis ce n’est plus les magasines qui font de la publicité pour l’université mais nOs 6 jeunes célébrités de l’université ! D’ailleurs elles vOus attendent biientôt !

Venez les rejOindre,


Le jeu ne fait que cOmmencer …

« All fOr One ! »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:21

MOV£ IT
Nos Partenaires Moveiifl2

Qui a dit que la vie était facile et que tout nous arrive au creux de la main? Parfois, il ne suffit pas d'avoir uniquement du talent pour percer dans le milieu de la danse, mais du cran et de l'odace. Il faut perserverer et surtout, n'avoir pas peur de la concurrence. Parfois, on tombe, mais on se relève deux fois plus fort, et avec l'envie de montrer à tous ce dont on est capable.

Californie. Ville de tous les rêves et de toutes les envies. Ici, deux grandes Universités s'affrontent en permanence pour savoir qui aura ce petit ''je-ne-sais-quoi'' qui fera de lui une star. La concurrence est féroce et ici, personne ne vous fera de cadeau. Soit vous avez le caractère assez fort et vous perserverez, soit vous laissez tout tomber. Mais attention! On a rarement de seconde chance!

Est Side University. Des jeunes riches... bourrés de talent?... Hum.. pas pour tous en tout cas. Mais l'argent achète tout, n'est-ce pas? Université renommé pour ses cours de danse classiques. Que se soit du style ballet, classique, moderne...

West Side University. Jeunes bourrés de talent qui ont dû montrer toute leur vie ce qu'ils avaient dans le ventre. Ils ont dû prouver qu'ils avaient le talent pour entrer dans cette Université. La plupart ne sont pas très riches et ont recu des bourses d'études pour poursuivre leur rêve. Chose certaine, ils ne sont pas prêts à laisser tomber...

La compétition sera féroce. Quelqu'uns ne pourront pas supporter la pression... Mais d'autre se renderont jusqu'au bout. Les compétitions seront de plus en plus difficiles et seuls les meilleurs réussiront. En ferez-vous partis?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:24

TISLAND
Nos Partenaires Bouton10

Passagers du vol 603 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique .
Des clans se forment, des amitiés se lient, des amours se renforcent, mais la cinquantaine de nauffragés apprend à s'entendre, à vivre et à survivre...
Découvrez l'île, ses grottes, ses forêts, ses prairires, ses cascades et ses plages... La nature n'aura plus de secrets pour vous.
Jouez au golf, surfez sur les vagues, récoltez de la nourriture, habitez vos cabanes, participez aux nuits de fêtes, protégez vos partenaires et intégrez-vous à cette grande famille, qu'un seul lien uni : The Island...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:26

D£ATHLY HALLOWS
Nos Partenaires Boutha10

~ Novembre 1997 ~


Lord Voldemort apprend l'existence de la Baguette de Sureau.
L'Ordre du Phénix doit la trouvée avant que le Mage Noir ne mette la main dessus...

Une course poursuite va débuter entre les deux grands groupes du monde des sorciers,
dont certains trouveront la mort avant d'en avoir vue la chute...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:40

CRACBADABOUM
Nos Partenaires Img-2211

Poudlard, trente-trois ans plus tard.


Le mal a été vaincu, Lord Voldemort est mort et enterré, tué par celui qui avait sa destinée déjà toute tracée : Harry Potter.... Albus Dumbledore a trouvé la mort dans sa lutte contre le mal, comme beaucoup d'autres personnes... Maintenant on se fait oublier, et on passe à autre chose. Le calme est revenu dans le monde magique, mais pour combien de temps?

Nous sommes en 2030, tout vas bien dans le monde des sorciers comme celui des moldus d'ailleurs. Evidemment, il y a toujours quelques petits problèmes, mais rien d'alarmant, rien qui risque de renverser le pouvoir. Et pourtant si ils savaient que pleins de petites choses mènent à une seule grande, ils ne seraient pas tous là entrain de sourire bêtement derrière leurs bureaux...

Poudlard a du subir quelques travaux, mais la plus grande école de Sorcellerie est toujours aussi fière d'ouvrir ses portes chaques années. A sa tête, un couple aussi complice dans leur travail que dans la vie, Maureen S. Flitzer la directrice, et Edward Murray son adjoint et mari. Le ministère de la magie compte de nouveaux arrivant, dont un nouveau ministre, le charismatique Willem O'Connor aidé par la béauté froide et mystérieuse Heather Johanson. Le département des mystères est quand à lui dirigé par le sombre Rafael Grey, dont l'attirance pour la magie noire n'est plus un secret... Là aussi, évidemment il y a quelques tensions, mais après tout il en faut pour tout aille au mieux dans le meilleur des mondes?

Cette année s'annonçait comme toutes les autres, sans évènements majeurs, et pourtant... Poudlard n'a pas ré-ouvert après les vacances de Noël... La Gazette du sorcier, toujours aussi à l'affut, s'est emparée de l'affaire avec à sa tête Miranda, fière descendante de la famille Skeeter... L'article a été fracassant comme toujours, la nouvelle qu'elle comportait n'en était pas moins. On parle de la Chambre des Secrets mais pas que... Apparemment on a besoin de mettre un nom sur la menace qui pourrait bien sortir de l'ombre, de la menace qui se trouve juste sous leurs yeux et qu'ils ne voient même pas. Alors on se sert du passé, la Chambre de Secrets rien de mieux pour se rassurer... Ils ne comprennent pas ce qu'ils ne peuvent connaître...

Pauvres ignares que vous faîtes, sorciers vous courrez à votre perte... Votre destin est tout tracé, arriverez vous à le trouver? Bienvenue dans l'inconnu et l'imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:42

GHOST WHISP£R£R
Nos Partenaires Bout

Le 6 Janvier 2000[16 ans]


''Je ne comprends pas ce qui se passe. Autour de moi, tout est différent. Peut être que rien ne sera plus jamais comme avant... Je ne sais pas... Je vois des choses que je n'ai jamais vu auparavant. Des choses qui me font horriblement peur... Parfois, la nuit, je me réveille, après avoir entendu des sons étranges dans mon sommeil. Je crois tout de suite que ce n'est qu'un cauchemard, un horrible cauchemard. Mais, c'est là que je les vois. Eux... Je ne sais pas qui ils sont, je ne comprends absolument pas ce qui m'arrive. Personne ne peut comprendre. Je n'ai rien dit. À personne... Ils me croyairaient folle et m'enfermerait dans un asile. Mais, je sais que j'ai toute ma tête.

...Pourquoi moi? C'est la seule et unique question qui tourne et tourne dans ma tête. Je crois que c'est cet accident qui a tout changé. Qui a tout chamboulé dans ma vie. J'étais alors avec ma famille dans notre voiture avec Mon père, ma mère et ma soeur. Je n'ai jamais réellement compris ce qui s'est passé ce jour là. Tout ce que je me souviens, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'étais dans la voiture, mais elle ne roulait plus. Elle restait là, à l'envers. De la fumée sortait du véhicule. Quelqu'un criait à côté de moi. C'était ma soeur. Elle m'a tiré hors de la voiture et peu de temps après, celle-ci a exploser. J'ai été aveuglé par cet explosion et je n'ai rien pu voir durant des mois...

Jusqu'à ce qu'ils m'enlèvent ces bandages. Oh mon dieu! J'aurais tant préféré les garder! Juste pour ne pas voir ce que je vois maintenant...''


Le 6 Janvier 2008[24 ans]


''Même jour, même heure. C'est ce que je m'étais dit il y a de cela huit ans. Huit ans déja... que mon père et ma mère sont décédés devant mes yeux. Un choc oui! Ma soeur est toujours bien vivante. Elle a l'air tout aussi malheureuse que moi... J'ai longtemps voulu savoir ce qui se passait dans sa tête, mais lorsque je l'ai finalement su, j'aurait peut être préféré ne pas savoir. Elle est comme moi maintenant. Malheureusement...

Aujourd'hui, tout va relativement bien. Je dis bien relativement. Je les vois toujours, ils sont toujours présents dans ma vie, comme dans celle de ma soeur. Mais, je ne suis plus seule.

Ce que nous voyons? Vous allez rire... Oui, des fantômes... Je savais que vous alliez rire! Mais, ce ne sont pas n'importe quels fantômes. Ce sont des personnes réscemment décédés qui ont besoin d'aide pour aller de l'autre côté, dans l'autre monde. Certains ne nous veulent aucuns mal, tandisque d'autres... sont disons plus dangeureux. Disons plutôt qu'ils sont présents dans nos vies...

Nous avons aussi découvert que nous ne sommes pas seuls. Nous sommes un petit groupe qui ont ses pouvoirs. Mais, on se demande toujours: Pourquoi nous?...''
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 20:56

GLASGOW
Nos Partenaires L110

A ce jour, nous ne détenons aucun indice sérieux ou suspect réellement crédible pour cette dernière série de meurtres perpétrée à GLASGOW, en Ecosse. Quatre victimes ont été recensées jusqu'ici. Des témoins ont donné le signalement d'un homme qui aurait quitté l'appartement de la dernière victime, Mr Marlon FUDGE, à l'heure présumée du crime. Il s'agirait d'un homme de type européen ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 21:13

UCLA
Nos Partenaires Iconeucla1lb7

The University California of Los Angeles ou plutot: Le campus le plus déjanté et cool de la cote Ouest! Venez vous y inscrire et y découvrir une ambiance de folie ou les étudiants s'aiment, se détestent, se manipulent, délirent, font la fête et profitent de leurs années de fac. Si la plupart d'entre eux se font passer pour de studieux étudiants pour qui les études et la bonne conduite sont le plus important; d'autres préfèrent s'afficher comme les plus branchés et les plus populaires du campus...Mais qui reste vraiment lui meme et montre son vrai visage à l'UCLA? Chacun y joue son petit jeu et son rôle. En passant les portes de cette université vous entenderez et verrez surrement toutes sortes de choses des plus indiscrètes et inimaginables... Rumeurs et Mystères, Fiesta et Compétition, Réussite et Passion, Soyez les Bienvenus a l'Université Californienne de Los Angeles...

Et vous...quel rôle allez vous y jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptySam 29 Mar - 21:19

BUFFALO
Nos Partenaires Img-1948563ds53

Bienvenue à Buffalo, une ville connue pour ces paisibles habitants.

Mais, derrière ses apparences trompeuses, ce cache rodéo, show à volonté, amour, trahison, gloire, peine, et tout ce qui fais la vie de chacun.
Ici pas de routine, vous vivez au jour le jour, l'un vous êtes barman, le lendemain vous voilà cow-boy ou même rodéo-man.
Mefiez-vous, sous ces airs paisible, Buffalo vous promets sensation forte et douleur au fesse!

Buffalo Bill connu de tous, à donc donné son nom à cette fabuleuse ville, qui depuis, c'est fais sa place au USA, situé juste au bord du Canada.
Pour les amateurs des chutes de niagara, profitez-en bien. Mais pour ceux qui prèfere l'eau glacé, Le Canada n'est pas loin, et vous promets neige et douche froide.
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue99/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyDim 30 Mar - 11:16

New One Tree Hill
Nos Partenaires Nouvea13

Nous sommes 17 ans après alors pas mal de chose se sont passer.

Nos chers amis se sont marier ,divorcer ou eu des enfants.
Certains sont heureux d'autres maheureux ,certains font le métier qu'ils ont toujours voulu d'autres doivent passer le journée a faire un métier qu'ils n'aiment pas trop.
Haley et Nathan vivent leur grand amour avec leur 3 enfants James,Pénélope et Ashley des jumelles.
Lucas lui est avec Peyton avec leur deux enfants Tom et Elizabeth.
Brooke quand a elle a retrouvée Chase et a adopté un garçon Marc avant qu'elle ne sache qu'elle attendait une fille .
Rachel a elle trouvée du reconfort avec Micro .
Bevin et Skills ont eu un enfant .
Certains personnages de la série tel que Jake,Jenny ,Félix ,Anna,Cooper peuvent faire leur grand retour .
Nous acceptons les personnages inventés mais prenaient en priorité les perso pré definis .
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyLun 31 Mar - 18:04

SW££T HOLIDAY
Nos Partenaires Boutan10

Il existe une île, dans la très célèbre mer des Caraïbes. Une île dont presque personne ne connaît l'existence, et qui, pourtant, est si fréquentée par la jet-set et les gens riches...
Un hôtel y a été construit. Uniquement un hôtel. L'île ne comporte autrement que des forêts sauvages, denses et peuplées de toutes sortes de créatures qui ne vivent que dans les tropiques.
Mais dans quelles conditions a été construit cet hôtel, par qui, et surtout pourquoi ?


En 1993, un riche entrepreneur du nom de Mr.Sweety, lors d'un de ses fréquents voyages en avion, remarqua la présence d'une île inconnue et apparemment inhabitée lorsqu'il volait au-dessus de la mer des Caraïbes. Tout de suite, un projet incensé germa dans son esprit : construire un hôtel privé sur cette petite île. Son rêve n'était pas si incensé que ça, puisque deux ans plus tard, le 9 Juin 1995, Bridgetown Hotel ouvrait ses portes aux amateurs de détente et de vacances tranquilles. Quelques 8 années plus tard, le propriétaire de l'hôtel mourut d'une overdose de somnifères, laissant la charge de l'hôtel à son pauvre jeune fils, Ryan Sweety. Mais ce dernier ne se sentait pas tellement prêt à gérer un hôtel comme Bridgetown à lui tout seul, du haut de ses 16 ans... Il eut donc vite fait de refiler cette tâche à un des vieux amis de son père, pour vivre pleinement sa vie dans l'hôtel. Le vieil ami, appellé Mr.Harrisson, trouvait plutôt qu'il était déplacé au jeune fils de vivre dans un gôtel où il ne faisait rien... Alors il posa un deal à ce dernier : ou il restait à l'hôtel et y travaillait comme serveur au bar, ou alors il quittait définitivement cet endroit. Comme Ryan n'avait aucun autre endroit où aller, il accepta le marché, et c'est comme cela qu'il se retrouva à travailler au Sweety Bar, sans rien gagner, si ce n'est que le droit de loger à l'hôtel...



Aujourd'hui, l'hôtel marche assez bien. De plus en plus de gens y viennent en vacances, saison ou pas saison, afin de trouver un lieu de pleine quiétude et pour se détendre.
Des relations entre les vacanciers se nouent, aussi bien qu'avec et entre les membres du personnel de l'hôtel... Certains vacanciers ont assez peur de l'environnement, pas tellement adapté à un hôtel. La végétation envahit de plus en plus la cour de l'hôtel, même si les jardiniers s'en occupent constamment. La mer est propre, certes, mais très dangereuse. On peut y rencontrer certains animaux égarés, où croiser un animal marin en nageant au loin. Il y a beau avoir des mesures, certaines personnes ne les respectent pas et essayent de partir "à l'aventure" dans la forêt environnante, à leurs risques et périls... Il n'y a pas encore eu de morts, mais si les vacanciers avides de fortes sensations continuent à faire le mur, cela ne saurait tarder...
Comment profiterez-vous de ces vacances ? Allez-vous essayer de faire le mur et de vous retrouver dans la forêt tropicale ? Ou alors allez-vous rester sagement au fond de la piscine à barboter ? Ce sera à vous de profiter pleinement de vos vacances à Bridgetown, comme vous l'entendez...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyLun 31 Mar - 18:10

P£OPL£ ALWAYS L£AV£
Nos Partenaires B01ou0

Tree Hill, une petite ville tranquille située en Caroline du Nord... L'année va bientôt commencée et tout le petit monde de Tree Hill rentre de vacances. Brooke rentre de chez ses parents où elle a passé tout l'été à penser à Lucas et où elle a batiffolé avec pleins de garçons. Peyton est restée à Tree Hill avec Lucas où ils ont renoués une amitié. Lucas lui s'est posé pas mal de questions... Aime-t-il Brooke? Aime-t-il Peyton? Tout reste confus dans sa tête... Le retour de Brooke va peut être l'aider à faire ses choix. Haley rentre de tournée et essaye de reconquérir Nathan, ce qui n'est pas une chose facile. Nathan lui revient d'un stage de basket où il a pensé à Haley et à tout ce qu'elle lui a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyMar 1 Avr - 17:52

ST£IDG£'S UNIV£RSITY
Nos Partenaires Finalxj0

Steidge's University, située à Hollywood, ville des stars, vient d'ouvrir ses portes. Justement, là-bas, les élèves apprendront un métier qui les mènera à la célébrité. Ils ont le choix entre cinq carrières:

_Chanteur/se (cours=chant)
_Acteur/trice (cours=art dramatique)
_Mannequin (cours=mannequinat)
_Designeur/e de mode (cours=mode)
_Danseur/se (cours=danse)

Voici la lettre qu'ils recevront s'ils sont acceptés:



Cher/e Mr./Mlle (leur prénom),

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté/e à Steidge's University, l'université de la célébrité. La rentrée scolaire aura lieu le 31 août prochain à 9h00 précises. Une autre lettre vous sera envoyée prochainement pour votre matériel scolaire dont vous aurez besoin, ainsi que d'autres informations.



La direction de Steidge's University



Attention! Ce ne sont pas tous les élèves qui réussiront à percer dans le domaine qu'il veule. S'ils veulent réussir, il leur faudra entre autres de la détermination, de la persévérence et surtout de la patience. On ne réussi pas à devenir célèbre du jour au lendemain...

Au cours de leur année scolaire, les élèves pourront percer encore plus dans leur future carrière en participant à des auditions, en créant des vêtements ou même en participant à des défilés de mode! À eux de voir!

Lorsqu'ils auront du temps libre, ils iront dans les bars, sortiront avec leurs amis ou feront leur sport préféré, comme le cheerleadding, le basket-ball ou le soccer (football), des sports qui sont offerts à Steidge's University.

Nous espérons que vous serez parmis ces élèves, même futures célébrités ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyMer 2 Avr - 21:06

INSIDE
Nos Partenaires Bannin10

InSide ... Une ville infestée de Voyous, de Flics pourris jusqu'a la moelle, et de Femme Fatales, dans tous les sens du terme. La plupart des habitants sont corrumpus, mais il reste une poignée de personnes saine d'esprit, et bien sur, des touristes. Pourquoi restons nous là ? Car nous n'avons nul part où aller. Mais nous n'avons pas a nous plaindre, nous avons un toit, et nous sommes protégés par les Filles, et les Flics. Ce qu'est-cette ville ? C'est la ville de tous les vices, de tous les pêchés ... Rejoignez nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyMer 2 Avr - 21:12

GOSSIP GIRL
Nos Partenaires Untitl11

La vie de la jeunesse dorée des élèves de deux écoles privées new-yorkaises, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse 'bloggeuse', Gossip Girl.


Bienvenue à New York!

Venez vivre et suivre la vie d'un groupe d'adolescents de la haute société vivant dans le quartier chic de New York, l'Upper East Side, et héritiers de fortunes très élevées. Ils s'adonnent aux joies de l'alcool, des drogues et du sexe. Le narrateur, anonyme, semble être une fille de l'école privée Constance Billard. On retrouve, dans chacuns de ses articles, quelques pages d'un site internet sur lequel sont publiés des ragots à propos d'élèves du lycée et du collège. L'histoire tourne autour de ces rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyJeu 3 Avr - 17:54

ZHIMING
Nos Partenaires Zhiming5-2b412b

Site de Créations graphiques
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyVen 4 Avr - 17:56

BOSTON CITY
Nos Partenaires Lier1l10

Hey petit people ! Bienvenue à Boston ! Ville plutôt calme où jamais rien
ne se passe ... Est-ce que je mens ? Oui bien sûr ! Vous voyez souvent
les belles photos de Boston , une ville paisible .Avec des hommes qui trav
allent toute la journée et qui rentre chez eux contents car ils ont eu une
promotion .Mais sous ses apparences une villes où les péchés sont sans fin
enfin si mais voila Enfin Sex, Drugs and Song sont aux rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyDim 6 Avr - 13:48

SD LIF£
Nos Partenaires Temp1012

Bienvenue dans le lycée de San Diego, un très grand lycée, tout neuf, qui a ouvert ses portes il y a quatre ans, tiens d'ailleurs, nos personnages sont en dernières année, c'est à dire ils sont là depuis l'ouverture du lycée! Bref passons, aux choses plus importantes! Comme dans tout les lycées, il y a des groupes différents et bien dans celui ci, on en compte quatre, les Fêtards, les Bads, les Simples et les Intellos, certains de groupes différents se connaissent parce que elles font partie des Sharks girls (l'équipe des pom pom girls), ou d'autres par ce qu'ils font partie des Sharks, (l'équipe des basketteurs), les Sharks sont très connut, ils ont déjà gagné pleins de matchs, et cette année ils doivent gagner le championnat! Mais d'autres choses trament dans leurs têtes, les filles, la fête et l'alcool! Et ils ne sont pas les seuls, cette année, les élevés manquent de sérieux, et de nombreuses trahisons vont bientôt pointé le bout de leurs nez, restez sur vos gardes, votre meilleure ami, pourrait très bien devenir votre meilleure ennemis.....
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue99/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyDim 6 Avr - 16:01

Nos Partenaires Logotbgj5


~~ THE BEGINNING ~~

Dans une petite ville de Californie, Roadside City se déroule des phénomènes bien étranges.
Depuis maintenant quelques semaines, une dizaine de jeunes étudiants se sont vus attribués de grand pouvoir.

Suite à un tremblement de terre plutôt agité, ses dix jeunes gens se sont découverts des capacités hors du commun.
Régénération, Télékinésie et j'en passe.

Des dons complètements funs mais aussi très effrayants. Mais pourquoi eux et pas les autres ?
Tout simplement parce que pendant ce terrible tremblement de terre ces jeunes ont frôlés la mort de très prêt.

Seulement dans toute situation comme celle si, il fallait bien un équilibre entre le bien et le mal.

Nos élus ne seront donc pas tranquilles très longtemps. Une menace se prépare.
Un groupe composé de rebelles va prochainement arriver en ville.
Ses rebelles étaient à la base des élus.

Mais le pouvoir a prit le dessus sur leur mental.
Ils n'ont alors qu'un but, traquer les élus et faire régner le monde dans le chaos.
Ils ont eux aussi des pouvoirs, tous plus dévastateurs les uns que les autres.

Mais qui sont-ils vraiment ??

Ils ont débarqués il y à environ deux petites semaines en villes.
Ils ont fait comme si de rien n'était, ils se melent parmis les gens de cette ville, essaye d'être sociable pour pouvoir collecter quelques infos sur des situations assez étranges.

Les rebellles vont donc cotoyer les élus sans savoir qui ils sont et vice-versa.

Si le monde ne veut pas tomber dans le chaos, nos élus devront se battre et protéger leur lieu de vie comme ils le peuvent.

Rien n'est gagné, toutes les cartes sont entres leurs mains....
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Amanda Dial
.:.Bitchiie Admi.:. Because I Said So
.:.Bitchiie Admi.:.    Because I Said So
Amanda Dial


Féminin Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Nos Partenaires Left_bar_bleue100/100Nos Partenaires Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: A déja été enceinte... et à dû se faire avorter

Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires EmptyDim 6 Avr - 16:46

JUMP£R
Nos Partenaires 00110

En tout temps et en tout lieux , il existe des personnes dont la spécialité est de se téléporter n'importe où à travers le monde. Ils utilisent leur pouvoir à des fins personnelles, pour échapper à leur ennemis ou pour changer le cours de l'histoire . Cette capacité est due à une anomalie génétique qui s'est transmit au cours des siècle. Ce pouvoir donne à une personne incomprise la sensation d'être libre et d'aller où bon lui semble. Les émotions ou les expériences traumatisantes jouent un rôle clé dans le développement de ce pouvoir. L'état d'esprit des jumpers peut causer de sérieux dégâts. Le pouvoir se manifeste à l'âge de 5 ans environ. Plus ils utilisent leur pouvoir plus ils parviennent à mieux le maîtriser. Cependant si durant leur jumping les émotions comme la colère peuvent causer de gros dégas au niveau de l'environnement. Lorqu'un jumper se téléporte il crée une sorte de dimension spatio-temporelle. le seul effet visible durant la téléportation est une espèce de fumée comme celle d'une cigarette. Les jumpcars sont conçu pour permettre au jumpers de se téléporter sans être repérer par un Paladins et peuvent se révéler dangereux ...


David, 20 ans, a prit connaissance de son pouvoir en échappant à la mort, lors de son adolescence. En effet, le jeune garçon venait de passer à travers la glace, piégé sous les eaux gelés. Mais son pouvoir lui a permit de se téléporter en sécurité. Il fuit alors sa famille et use de son pouvoir à volonté, s'enrichissant et voyageant partout dans le monde.
Mais quel est le prix à payer pour de tels opportunités ?

Griffin, 19 ans travaille avec sa soeur pour trouver le meurtrier de leurs parents. Griffin connaît le monde comme sa poche et possède de nombreux repères ...

Il y a les Heros, les jumpers s'introduisant dans les maisons en feu tel Superman, sans pour autant se montrer ou porter des costumes ridicule. La presse ne les connaît pas et ils sont pour tous, des êtres humains.
Certains n'accepte pas leurs dons ou refuse de se montrer de peur d'être capturé par la menace qui se fait entendre au sein du clan de Griffin. Des hommes qui arrêteraient les actions des Jumpers en les enlevant ...

Un jour, tout les jumpers devront faire face à une menace ... Mais pour le moment, ils vivent leurs vie chacun de leurs cotés.

Les Paladins sont des "Cavaliers" d'élite, entraînés à éliminés les Jumpers. D'après eux, le "Jumping" est mauvais pour la planète.
Généralement, les nouveaux paladins sont recrutés par des membres de la famille et de l'impressionnante Responsabilité se transmet de génération en génération.

Au fil des années, les paladins ont cultivé une compétence spéciale - la capacité de sentir quand un Jumper est sur le point de se téléporter. Lorsque les Jumpers ont leurs pouvoir à l'âge de 5 ans, leurs jeunesse et leurs inexpérience rendent facile l'action des paladins qui les captures pour les exterminer.

Au fil du temps, les paladins ont aussi créé des armes spéciales qui aident à la capture et à l'Extermination des Jumpers ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos Partenaires Empty
MessageSujet: Re: Nos Partenaires   Nos Partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos Partenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: Hors-Jeu :: Pub-Partenariat :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser