Step Up To The Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 viens dansée un peu [pv tyler]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Clark
{Just Was Born For The Dance --
 {Just Was Born For The Dance --
Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: non

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:12

c'etait le matin nora venait de se reveiller et elle avait envie d'une seule chose aller danser.c'est pourquoi elle se lava rapidemant et s'habillage puis partit en direction de MSA avec son sac de danse. Quand elle arriva devant le centre elle remarqua qu'il n'y avait quasiment personne ce qui etait parfait pour la jeune nora qui aimer bien être seule de temps en temps. Elle entra donc à l'interieur de l'etablissement et entra dans une salle de danse qui etait deserte. La jeune nora posa donc son sac dans le coin de la piece et fouilla dedans histoire de trouver le cd sur le quel elle aimer bien danser. apres quelques minutes de longues recherche nora trouva son cd dans son sac et partit donc où se trouvait la chaine hifi et y mit le cd. la jeune brune commenca à s'echauffer histoire de ne pas se faire mal quand elle danse. elle etait tellement concentrée qu'elle ne vit pas la personne qui arriver dos à elle
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: J'me sens coupable de la mort de Skinny ...

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:19

Il était à peine 8h00 du matin et Tyler Gage arrivait déjà en courant.
Il fallait dire qu'il avait eu une nuit impossible : il n'avait cessé de penser aux reproches qu'on lui avait fait à son retour.
Du coup, il n'avait dormi que deux heures et cela devait sans doute se voir sur son visage.
Mais rien, ni personne ne pouvait empecher Tyler de danser.
Il s'était donc levé tôt malgrè sa fatigue et avait décidé de courir sur le trajet histoire de se réveiller un peu.

Bien évidemment, le fait qu'il coure n'était pas seulement destiné à se réveiller ... il savait simplement qu'il allait croiser une certaine personne qui allait danser tous les matins et qui aimait la danse tout autant que lui.
Il arriva donc dans l'école et partit directement au studio A.
Et bingo !

Trop fort, il avait trouvé Nora du premier coup.
Il s'arreta sur le seuil de la porte, regardant sa petite amie s'échauffer, toujours aussi serieuse.
Il adorait la regarder danser.
C'était la danse qui les avait réuni ...

Il s'approcha par derrière, mit les mains sur les yeux de Nora qui sursauta et dit :


- Allez devine !

Il sourit, tentant de ne pas rire. Il savait que Nora n'aimait pas être interrompu pendant ses entrainements mais elle n'en était encore qu'à l'échauffement et elle serait bien obligé d'avouer qu'elle était incapable d'en vouloir à son petit ami d'être passé la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark
{Just Was Born For The Dance --
 {Just Was Born For The Dance --
Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: non

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:28

nora qui etait en pleine echauffement fut assez surprise de sentir des mains se poser sur les yeux mais quand elle entendis la voix du propriétaire elle ne pouvait que sourir. Ben oui elle avait quand même reconnue son petit ami tout de même fallait pas exager. Enfin celui ci savait tres bien qu'elle n'aime pas etre deranger elle dit donc avec le sourir

tyler je sais que c'est toi

puis elle se retourna histoire de faire face à son petit ami qu'elle n'avait pas vue depuis la veille. Et oui tyler et nora n'habitaient pas encore enssembles enfin pour l'instant. Nora regarda son petit ami a premiere vue il n'avait pas beaucoup dormit la nuit precedente et elle savait un peu la cause, comme tyler et elle se disait tout alors elle lui dit juste pour l'embeter un peu et pour qu'il arrete de pensée ses stupides reproches

tu as fait quoi cette nuit? a premiere vue c'est pas dormir

puis la chanson changea c'etait la premiere sur la quelle les deux gens avaient dansée enfin danser enssembles alors nora regarda tyler avant de lui dire

cette chanson se fait vieille
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: J'me sens coupable de la mort de Skinny ...

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:38

Nora remarqua bien rapidement la mine fatiguée de Tyler.
Tyler et Nora sortait ensemble depuis déjà un petit bout de temps et se disait tout.
La plupart des couples avaient des secrets l'un pour l'autre, ce qui détruisait leur couple peu à peu.
Ce n'était pas le cas de ces deux danseurs qui avaient non seulement la même passion mais des styles de vies différentes.
Ils en avaient appris l'un de l'autre et se confiaient tout.

Nora était présente lorsque Tyler avait entendu ce premier reproche qui raisonnait dans sa tête depuis :
" T'as l'air d'avoir oublié d'oùtu viens ..."
On ne pouvait adresse à Tyler un pire reproche.
Lui qui connaissait la rue depuis tout petit, qui passait sa vie dehors entre les conneries en tout cas jusqu'à la mort de Skinny ...
Néanmoins, il préférait garder le sourire, chose qu'il avait appris au contact de sa petite amie.
Voyant que Nora était partie pour la taquiner, il décida de lui rendre la pareille.


- Bah quand t'es partie hier soir, je suis allé à une fête et je peux te dire qu'une fois rentrer chez moi, j'ai pas pu dormir !
Faut dire que j'étais pas seul ...


Il sourit, regardant Nora. Il adorait la taquiner, sachant qu'elle n'etait pas le genre à faire des histoires pour rien.
Nora fit remarquer que la chanson qui passait se faisait vieille.


- Heyy ! Mais c'est la meilleure ouais !

Il rit en se souvenant de la première fois qu'ils avaient danser ensemble.
Le début de leur relation avait connu des conflits puisqu'aucun ne voulait s'avouer ce qu'ils ressentaient mais à présent, tout allait si bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark
{Just Was Born For The Dance --
 {Just Was Born For The Dance --
Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: non

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:46

nora regarda son petit ami et le tapa enfin tres gentilment sur l'epaule quand celui ci lui dit qu'il avait a une fête enfin c'etait pas pour sa mais surtout pour le reste de sa phrase l'histoire qu'il n'etait pas seul...elle savait qu'il voulait juste l'embeter. La jeune fille ne put s'empecher de sourir quand son petit ami lui dit que c'etait la meilleur quoique c'etait vrai il n'y avait pas eut de chansons aussi bien depuis des année. La jeune danseuse se rapprocha donc de son petit avant de se mettre sur la pointe des pieds et lui dire tout doucement

Je t'aime tyler

oula elle venait de lui dire je t'aime? c'etait à marquer dans les annals et oui la jeune brune ne disait pas beaucoup ses sentiments et oui sa c'etait les inconvenient de pratiquer la danse classique elle c'etait former une sorte de carapace mais celle ci disparait quand elle est avec tyler. un silence c'etait installée dans la salle ce n'etait pas un silence genée mais plutot un silence appaisant entre les deux danseurs et c'etait des petits moment comme sa que nora adorait dans sa relation avec tyler
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: J'me sens coupable de la mort de Skinny ...

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 6:53

La relation entre Tyler et Nora n'étaient pas parfaite malgrè tous ses aspects positifs.
Si quelque chose était à changer, c'etait sans doute le fait qu'ils ne se disaient pas souvent "je t'aime".
En fait, Nora n'était pas du genre à exprimer ses sentiments et Tyler était exactement pareil.
Fin pour lui, c'etait différent, il n'hésitait pas à exprimer les sentiments négatifs comme la colère mais l'amour était plus dur à exprimer pour lui.
Il embrassa tendrement sa petite amie, sans prononcer un mot.

Souvent, quand des gens étaient avec eux, ils se disaient que Tyler et Nora s'étaient disputés puisqu'ils ne prononcaient aucun mot.
Mais quand on les regardait de plus près, on les voyait serein et souriant.
Ca faisait partis des moments qu'ils appreiciaient.

Soudain, rompant le silence, Tyler dit à Nora :


- T'etais pas venu pour t'entrainer toi !
Alors échauffement
!

Il alla allumer la musique et prit une voix sonore, forte :

- Allez Nora, chassé !
Un peu plus comme ça !


Et voila, Tyler recommençait à faire l'idiot.
Au début de leur rencontre, Nora avait été exaspérée de voir à quel point il ne pouvait se concentrer.
Mais elle avait finit pas s'y habituer et il l'avait même entrainer dans ce côté.
Elle qui était si serieuse n'arrivait plus à se concentrer lorsqu'il était là.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark
{Just Was Born For The Dance --
 {Just Was Born For The Dance --
Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: non

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyJeu 24 Avr - 7:08

la jeune nora regarda son petit ami faire le pitre comme à chaque fois que nora etait censée être sérieuse mais en même temps cela faisait du bien de rigoler à certains moment et puis de toute façon être serieuse avec tyler c'etait vraiment impossible mais bon sa avait ses bons côté defois alors elle le regarda en essayant d'être serieuse avec beaucoup de mal

tyler arrete j'essaye de me concentrée...

mais bon a peine eut-elle finit sa phrase qu'elle eclata de rire...puis elle se dirigea vers son sac et sortit sa bouteille d'eau et oui la jeune femme avait quand même une petite soif avec tout sa. Puis elle la tendue à tyler et oui peut etre que lui aussi avait soif apres tout il etait humain alors elle lui demanda avec le sourir

monsieur Gage voulez-vous boire un peu d'eau?

ben il jouez bien à être son professeur et un eleve ne tutoie jamais son professeur mais bon c'etait juste pour l'embeter et elle s'approcha donc de lui avec la bouteille en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Gage

Tyler Gage


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: J'me sens coupable de la mort de Skinny ...

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyVen 25 Avr - 7:00

Bien évidemment, la jeune femme n'arrivait absolument pas à se concentrer avec Tyler.
Il l'aurait parié et ne comptait pas s'arrêter là, loin de là.
Il était pas quelqu'un qui aimait le calme et le sérieux : en fait, il détestait ça.
Ca lui rappelait les cours ... ^^

La jeune femme tenta de faire en sorte qu'il soit sérieux mais elle finit par éclater de rire aussi.
Elle alla boire puis lui tendit la bouteille qu'il attrapa et but une gorgée.
Il la lui tendit et fit la révérence à la place d'un remerciement.
Pourquoi faire comme les autres quand on peut être original ?


- Au fait, va falloir qu'on se fasse une sortie dans les jours qui viennent.
Y a tellement d'endroit que j'ai envie de revoir ...


Il repensait à tout les moments qu'il avait passé ici avant de partir pour la tournée.
De retour ici, il ne comptait pas passer son temps au studio ou chez lui.
Il fallait d'ailleurs qu'il aille au cimetière...
Revenir en haut Aller en bas
Nora Clark
{Just Was Born For The Dance --
 {Just Was Born For The Dance --
Nora Clark


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
viens dansée un peu [pv tyler] Left_bar_bleue0/0viens dansée un peu [pv tyler] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations- Love&Friends:
Secret: non

viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] EmptyVen 25 Avr - 7:08

nora souria quand son petit ami lui fit la reverence alalala il ne faisait jamais les choses comme des gens normaux. puis la jeune femme regarda son petit ami qui lui disait qu'il fallait que le jeune couple fasse une sortie enssembles un de ses jours car certains endroit lui manquée. Elle fit un petit c'est vrai que pendant leurs tournée ils n'avaient pas le temps de sortir puis ils etaient encore jeune non? alors elle dit tout simplement

moi je suis partante enfin temps pas en ce moment parce que je dois répéter mais disons la semaine prochaine je pourrais me liberer entierement pour mon petit ami enfin...s'il est gentil bien sur

dit elle en rigolant puis quand tyler lu rendit sa bouteille d'eau la jeune fille voulait s'amusser un peu de toute façon son entrainement etant foutue autant rigoler un peu. Alors elle ouvrit sa bouteille et lanca un peu d'eau sur tyler sans rien lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens dansée un peu [pv tyler] Empty
MessageSujet: Re: viens dansée un peu [pv tyler]   viens dansée un peu [pv tyler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viens dansée un peu [pv tyler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: MSA :: Studio A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser