Step Up To The Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 S'entraine avec son amouureuse [Andie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyLun 24 Mar - 13:37

Chase c'était lever tres tôt pour venir s'entrainer, il était peut-etre seulement samedi et il aurait probablement du rester coucher, mais il ne s'endormait plus et avait une étrange envie de bouger. Il c'était donc diriger direction la Maryland school of art. Étant le frere du directeur, il avait pus facilement lui prendre la clé du studio A sans qu'il sans rende compte. Il mis donc de la musique, une chanson de Missy Elliott s'intitulant Shake it lke a pompom, cette chanson lui donnait vraiment le gout de bouger. Il commenca donc par tester quelqu mouvement devant le grand miroir, il fit quelque chose qu'il n'avait jamais réussi a faire jusqu'a present mais qui était tres impressionnant, il était impatient de le montrer a tous les autres membres du MSA crew.

Il continua de danser quelques minutes jusqu'a ce qu'il entendre quelqu'un arriver, il avait un peu peur que sa soit son frere qui vienne, il serait en quelques sorte dans le trouble si c'était lui..
Mais bon, il savait comment le manipuler apres tout, c'est la job d'un petit frere ^^.
Il fut quand meme soulagé de voir que ce n'était pas lui qui entrait.


Dernière édition par Chase Collins le Lun 24 Mar - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Andie West
Perfect Beauty
Perfect Beauty
Andie West


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Age: : Dans la rue
Groupe: : Stable
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyLun 24 Mar - 19:49

Cela faisait presque quinzes petit minutes que Andie était accôter sur le seuil de la porte, à regarde son tendre amour faire ses geste de danse.. Elle ne pus s'empêcher de l'admirer sans même le déranger, elle était là, le sourire au lèvres.. Les yeux scintillant de bonheur.. Puis tout a coup Chase ce retourner puisqu'elle avait fait tomber les deux livres qu'elle avait dans les mains.. Elle ce mit à les ramasser mais c'était deja trop tard Chase l'avait remarquer... Il avait bel et bien entendu quelqu'un faire tomber quelque chose.. Il eu l'air surpris de remarquer que c'était Andie qui ce tenait sur le seuil de la porte... Andie s'approcha de lui puis elle l'embrassa.. Elle changea le cd de compartiment puis une petite musique douce ce mit à jouer.. Elle ce rappocha de Chase puis ils ce mirent à danser avec passion, elle le fixa dans les yeux comme si elle ne l'avait pas vue depuis si lontemps.. Ce qui était faux.. Ils avaient passer la nuit ensemble.. Mais bon voila simplement un petit détail peu important..

- Tu ma manquer même si cela ne fait pas si lontemps que l'On s'est laisser...
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyLun 24 Mar - 21:09

Chase était agréablement surpris que de voir qu 'Andie était venu le retrouvé au studio, les deux amoureux avaient passé la nuit ensemble, mais Chase c'était réveiller bien avant elle. Chase comprenait qu'Andie avait besoin de sommeil,apres la nuit qu'il lui avait fait passé [LOOLL désolé fallait trop je le dise Razz] Il souria en pensant a cela. Il lui avait donc laissé une petite note sur la table pour lui dire qu'il se trouverait a l'école. Il ne s'attendait pas a ce qu'elle vienne le rejoindre, mais il était tout de même content qu'elle l'est fait.
Elle approcha de lui et lui donna un tendre baiser qu'il se pressa de prolonger. Qu'est-ce qu'il pouvait l'aimer cette fille.
Elle filla ensuite vers la radio et cangea de cd. Elle mit une musique plus lente et plus sensuel. Il la colla donc contre lui et lui donna des bizous dans le coup. Il danserent comme ca coller coller durant de longue minutes, sans dire un mot, c'était comme un instant magique.

Un peu plus tard, en fait quand le cd eut fini de jouer et que la musique arreta, Chase regarda Andie et lui dit:

Toi aussi tu m'avais manquer..Meme si on passé la nuit ensemble... et hum..tu sais ce qu'on vient tout juste de faire...et bien On recommence quand tu veux..J'adooore etre coller comme ca sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Andie West
Perfect Beauty
Perfect Beauty
Andie West


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Age: : Dans la rue
Groupe: : Stable
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyMar 25 Mar - 18:56

[jvais au bowling je rep apres puis faut je le dise je me suis trop marré en lisant ton texte haha ]
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyMar 25 Mar - 20:12

[LOOLLL D'accord bon bowling!! moi je me suis trop marrer en l'écrivant lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Andie West
Perfect Beauty
Perfect Beauty
Andie West


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Age: : Dans la rue
Groupe: : Stable
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyVen 28 Mar - 21:29

Andie était terriblement épuiser puisque la nuit derniere fut une nuit INOUBLIABLE.. Elle aurait aimer pouvoir dormir un peu plus mais bon elle avait cours puis en plus c'était a elel de ne pas vouloir veiller aussi tard pour avoir cette relation sexuelle la.. Mais elle ne pouvait pas s'en plaindre puisqu'elle avait adorer cela.. Ce matin lorsqu'elle s'avait réveiller Chase n'était deja plus à ses cotés.. Elle avait donc été prendre une douche histoire de ce réveiller et être en plus grande forme. Elle avait pris son petit déjeuner seule puis elle s'avait rendue à l'école le cherchant dans l'école.. Plusieur de leurs amis craignait le pire pour eux puisqu'ils trouvaient qu'ils étaient trop souvent ensemble et que cela pourrait risquer de mettre leur couple en péril et leur groupe de danse aussi puisque si ils se sépare, cela créraient une suspension pour leurs groupe puisque c'était Andie et Chase qui en fesait partie puis si les deux se chicaneraient.. Il n'y aurait pas seulement leur couple qui serait en péril mais aussi Leur groupe.. Mais Andie et chase à chaque fois qu'Ils entendaient cela ne pouvait s'empêcher de rire puisqu'ils s'aiment à en mourrir.. Voila.. Elle salua plusieurs de ses amie puis elle avait enfin trouver Chase qui lui fit par qu'Il aimerait recommencer sa nuit avec elle plusieurs fois.. Andie ne put s'empêcher de sourire et de lui sauter au cou.. Elle l'embrasser puis elle fit un peu son agace avec lui histoire de le faire languir.. (HAHA FALLAIT JE L'ÉCRIVE CELLE LA HAHA) Chase commencait èa s'impatienter Andie le voyais bien donc elle pouffa de rire puis elle ce décolla de lui sans rien dire de plus ...

-Désoler je devais faire cela je ne sais pas pourquoi mais aujourdhui je suis super souriante et j'ai envie de déconner a fond !
Revenir en haut Aller en bas
Chase Collins
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
|Admin| 'cause everybody wanna be me, i'm the one you need.
Chase Collins


Féminin Nombre de messages : 461
Age : 33
Age: : 19 ans
Groupe: : MsA CrEW
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyDim 6 Avr - 18:34

Chase était suuper content de voir Andie arrivé enfin.. meme s'il ne s'attendait pas plus qui faut a la voir, il espérait dans son coeur qu'elle vienne. Surtout que c'était comme une habitude de venir le samedi matin s'entrainer. Leur petit moment a eux d'intimité ou personne ne les dérangeais et qu'ils faisaient comme bon leur semble.. Meme Blake, n'était jamais venu les embeter..surtout qu'il ne savait pas qu'il venaient puisque Chase avait voler la clé en cachette...
Enfin bref..Elle prolongea son baiser et chase se laissa faire sans rien dire.. Non mais il était tout de meme pas pour se plaindre, il était avec la fille qu'il aimait le plus au monde et il n'avait personne pour les déranger.. un fou d'une poche!

Elle en faisait un peu beaucoup, dans ses bras, et elle commencait a donner pleins d'idées a Chase! Et quand elle décola ses levres de celles de Chase, il parti a rire avec elle.. Il la regarda dans les yeux et fixa aussi son beau sourire.. Il se considérait terriblement chanceux davoir pus trouver une fille comme elle.. aussi simple et compliqué en meme temps ^^.

-Bah je m'en plaindrai pas!! j'aime pas mal ca quand tu es comme ca moi!! recommence QUUANND TU VEUXX!!

[désolé poste pas tres long, j'avais perdu le fill lool! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dancingstreet.1fr1.net
Andie West
Perfect Beauty
Perfect Beauty
Andie West


Féminin Nombre de messages : 165
Age : 33
Age: : Dans la rue
Groupe: : Stable
Date d'inscription : 17/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
S'entraine avec son amouureuse [Andie] Left_bar_bleue99/100S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] EmptyDim 13 Avr - 22:59

Andie adoreais être en présence d son doux amoureux.. Même si parfois cela serais efficace qu'ils ne ce voient pas toujours, mais bon Andie adorerais tellement Chase, qu'elle ne pouvait ce séparer de celui-ci.. Elle l'embrassa tendrment lorsque celle-ci decolla ses levres de les sienne ils se regarderent longuement tout en rigolant, Chase venait de lui dire qu'il adorais a présence puis qu'elle pouvait recommencer cela n'importe quand! Elle se retourna puis elle commenca a ce coller a son doux amoureux pour ainsi ce déhacersur celui-ci.. Elle dansa avec amour et passion.. Ne sachant plus quoi faire apres un bon bout de temps elle rembrassa une fois de plus Chase puis elle s'assoya sur le sol, les jambes croiser sans rien dire... Elle ne fesait qu'admirer l'homme qu'elle aimait temps, l'homme qu'elle avait attendu depuis si llontemps.. L,Homme a qui elle rêvais a tout les soir avant de s'endormir.. Tout d'un coup elle ce leva puis elle ce colla a noeau a Chase pour lui parler.,..

- Pense tu un jour vouloir te marier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty
MessageSujet: Re: S'entraine avec son amouureuse [Andie]   S'entraine avec son amouureuse [Andie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine avec son amouureuse [Andie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'entraine avec Sebastian ^^[PV: Seb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: MSA :: Studio A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser