Step Up To The Streets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Step Up To The Streets

ARE YOU READY TO STEP UP?!?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Madden
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Haley Madden


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Left_bar_bleue99/100Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] EmptySam 12 Avr - 2:12

Haley en avait plus qu'assez. Elle ne supportait plus les disputes de ses parents. Cette fois-ci elle decida d'appeler d'envoyer un texte message pour la prévenir qu'elle débarquait chez elle dans pas long. Elle avait besoin de parler à quelqu'un qui la connaissait, avec qui elle était à l'aise de faire ressortir ce qu'elle ressentait en ce moment, qelqu'un qui réussira à lui changer les idées et cette personne était nulle autre que Sophie. Elle avait été toujours là pour Haley même si cellie-ci était la plus jeune du groupe MSA cela ne changeait rien au faite qu'elle était là pour chacun d'entre eux. Une fois son texte message envoyer, elle avait crier à ses parents qu'elle allait couché ailleurs et qu'elle ne rentrait pas pour la nuit.

Haley se mit a pensé à toutes les possibilités qu'elle pourrait envisager pour ne pas supporter cela à longueur de semaine, ne serait-ce qu'à longueur de journée.En se creusant les méninges, elle soupira se disant que ce genre de dispute se règlerait entre les deux et qu'elle ne pouvait rien faire pour les règler à leur place. La seule solution qui lui vena en tête, était de déménager de cette endroit. Mais encore là, plein de soucis s'installa, à savoir si elle auait assez d'argent pour tout payer. Ce n'était vraimen pas son genre de s'inquièter sur tous les points mais là, elle ne se sentait vraiment pas à sa place dans la maisonné. Pour l'instant, elle avait besoin de changer d'air et finalement, une fois arrivé à la porte de la maison de Sophie,elle sonna et attendit que celle-ci réponde avant de faire quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bass
моdо; ѕwеет αnd Dαncing girl
моdо; ѕwеет αnd Dαncing girl
Sophie Bass


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Age: : 17 ans ..>>
Groupe: : MSA crew
Date d'inscription : 23/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Left_bar_bleue97/100Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: Amoureuse de Jack du 410...

Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Haley.   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] EmptyDim 13 Avr - 10:52

Sophie, étant couchée sur son lit dans sa chambre avec son portable sur les genoux attendait l'arrivé d'Haley. Haley vivait tellement des moments difficiles ces temps ci qu'elles s'étaient beaucoup raprochées puisque Sophie est toujours à son écoute et est toujours là pour l'aider. Quoi de mieu que de venir chez elle pour se ressourcer un peu et prendre du bon temps ensemle. Quoi que le jeune frêre de Sophie est un peu agrais ces temps si mais ces toujours mieu que deux parents qui ne cesse de se chicaner. Tout à coup, Sophie entendit qu'on sonnait à la porte. C'était Haley qui venait tout juste d'arriver. Sophie se dépêcha d'aller lui ouvrir la porte quand alors Sébastien lui bloca le chemin en disant;

- Qui t'a encore invité chez nous pour dormir ici? On est pas une auberge à ce que je sache! Sophie fit alors une grimace à Sébastien et alla ouvrire la porte.

- Salut Haley! Entre je vais prendre tes affaires! Et en pasant, fait pas attention à mon petit frère...il est un peu dérangeant ces temps ci...

Sophie et Haley montèrent alors en haut dans sa chambre. C'est alors que Sophie vit que son amie avait les yeux plein d'eau. Que ces parents étaient cruelle et méchant de toujours se chicaner sans cesse! Au moin ici, elle aura la paix puisque les parents de Sophie s'entendent à merveille. Sophie prit alors la boite de Klinex et lui donna pour qu'elle sèche un peu ses larmes. Sophie invita Haley à aller s'assoire sur son lit pour parler un peu.

- Qu'est-ce que tes parents t'on fait subire encore? No
Revenir en haut Aller en bas
Haley Madden
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Haley Madden


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Left_bar_bleue99/100Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] EmptyMer 16 Avr - 14:20

Haley avait regardé Sophie droit dans les yeux lorsque celle-ci lui avait ouvert sa porte. Elle entra dans la maison sans presque rien dire, Sophie le savait. Elle connaissait la situation d'Haley. Elle sourit lorsque celle-ci lui mentionna de ne pas faire attention à son frère. C'est du moin, la chose qui le fit plus rire de la journée. Elle rentra dans la chambre de Sophie et elle alla s'asseoir sur le lit. Quelques larmes coulèrent mais Haley les enleva tout suite. Puis elle regarda Sophie lui lancer la boite de Kleenex et venir la rejoindre sur le lit. Elle lui demanda ce que ses parents lui avaient fait subir encore et Haley sourit pour finalement dire:

-C'est simple, je suis pu capable. Alors, je les ai confronté. Je quitte la demeure familiale et je m'en vais en appartement pour un bout de temps. Ils ont pas eu le choix d'accepté. Je déménage demain.

Puis elle guetta la réaction de Sophie.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Madden
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Sweet Admin!|You.Know.You.Love.Me
Haley Madden


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 21/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Left_bar_bleue99/100Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty_bar_bleue  (99/100)
Relations- Love&Friends:
Secret:

Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] EmptyLun 19 Mai - 23:30

(sophie, tu m'as pas oublié j'espère Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sophie Bass
моdо; ѕwеет αnd Dαncing girl
моdо; ѕwеет αnd Dαncing girl
Sophie Bass


Féminin Nombre de messages : 153
Age : 30
Age: : 17 ans ..>>
Groupe: : MSA crew
Date d'inscription : 23/03/2008

What about you little danca'!
Taux de popularité.:
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Left_bar_bleue97/100Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty_bar_bleue  (97/100)
Relations- Love&Friends:
Secret: Amoureuse de Jack du 410...

Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] EmptySam 24 Mai - 10:14

(Non tinquiète! C'est seulement que ces temps si je suis vraiment débordé! xD Mais si je répond au topic, répond au mien dans les locaux de classes daccord? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty
MessageSujet: Re: Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]   Débarquer à l'improviste [PV: Sophie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquer à l'improviste [PV: Sophie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Step Up To The Streets :: Quartier Riche :: Maison De Sophie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser